Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers intérieur
2 novembre 2006

Quelques jours de repos

Depuis lundi, j'étais parti m'aérer à la mer. L'objectif était de me changer les idées, essayer de remettre de l'ordre dans mon univers intérieur. Et bien, raté ! J'ai eu un gros coup de blues et une envie forte de rentrer au bercail pour retrouver mon ordinateur, mes repères. Et puis, il y a ce problème récurent, qui prend une place de plus en plus importante et qui me fait peur. L'amour a frappé à ma porte, ou plutôt, m'a frappé de plein fouet. Le problème est que ce coup de foudre dont j'ai été frappé, ne semble pas réciproque. Elle ne m'a pas encore dit clairement qu'il n'y avait pas réciprocité mais je crains de plus en plus ce moment où elle va enfin m'avouer qu'elle n'éprouve rien pour moi, si ce n'est de l'amitié. Je suis rentré à 20h30 et 5 mn plus tard, j'étais scotché sur l'ordi pour voir si "elle" était là. Son pseudo msn indiquait sa présence active. J'ai attendu une heure avant de lui envoyer un message instantané mais la réponse ne vint jamais. Elle est désormais en "absence", je suppose qu'elle a laissé tourner l'ordi pendant la nuit. J'ai envoyé un mail et j'attends avec impatience qu'elle me réponde, demain, j'espère ! Encore une mauvaise nuit en perspective.
Publicité
Publicité
Commentaires
Univers intérieur
Publicité
Publicité